PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 août 2019 à 10h05
@ Djomou

Il n’ya aucun problème au MRC, le petit cirque lancé par Lipit peut juste être interprété comme une petite jalousie de sa part, il envie un peu la position de Nissack, et ce dernier a eu la classe de ne pas répondre frontalement, Kamto avait déjà communiqué à ce sujet t définit le rôle de chacun, lui et tous les allées ont encore pondu un communiqué qui tranche de façon définitive ce problème !!!!

Quand à la BAS petite lutte d’ego juste , mais qui est mit de côté lorsqu’il faut ce mobiliser pour combattre le tyran !!

Nganang et Boris étaient coté à côté à Paris, malgré le conflit ouvert entre eux !!

Alors réfléchis avant de l’ouvrir !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist