Bao(seftologue) a écrit le 22 septembre 2005 à 2h26 Voici le clip du chinois qui chante l'assiko - (rires Assicoté-chinoisé) Même salé john ne faisait pas mieux. http://media.putfile.com/assiko_chinois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...