POURQUOI J'ACCUSE LES BULU ET PAS LA FRANCE?
Je suis tres methodique dans la vie, methodique et systematique - Bam.ileke, de formation germanique, de carriere americaine. Nie vergessen. Dans ce genocide qui a lieu au Cameroun, et ou ceux qui sont genocides sont absolument externe a l'influence francaise et parlent une langue qui sur la terre entiere ecrase le francais, l'anglais, et defendent un systeme qui sur la terre entiere ecrase le systeme francais, eh bien il ne faut jamais oublier la difference entre 1) le criminel et 2) son complice. Si vous passez votre temps a poursuivre le complice, vous aurez permis au ciminel de continuer son travail genocidaire. C'est avec le criminel qu'il faut donc commencer, et ensuite le complice vient sur la table. Nous avons le calendrier politique devant nous, et celui-ci nous dit quoi: que si Biya attend la prochaine election presidentielle dans sept (7!) ans, Emmanuel Macron aura la sienne dans deux ans - 2021. Le calendrier politique est donc a notre avantage, car je sais et nous savons tous que Biya comme Macron, et comme tout politicien, se dit que la guerre au Noso aura cesse entretemps. Macon se dit qu'elle aura cesse avant son election, et voila pourquoi il court au Nigeria, embrasse le president du Ghana, tous Anglophones, tandis qu'il est complice de Biya dans son genocide des Anglophones au Cameroun! Biya et lui se disent et font ces choses, parce qu'ils ne savent pas ce que je sais, mais surtout parce qu'ils oublient que l'anglais est parle, pas seulement par le Ghana et le Nigeria, mais aussi et surtout par des puissances mondiales qui ecrasent la France de tres loin. Ils se les disent surtout, parce qu'ils se disent qu'il n'y a personne pour poser le genocide comme probleme, or je suis la, et je pose ce probleme et le poserai toujours. Car le probleme du genocide est intemporel: aujourd'hui on pose encore le probleme du genocide des Armeniens commis en 1918! Comme quoi, Macron ne va pas m'echapper! Il ne peut pas m'echapper! Devant donc ce calendrier qui est absolument a notre avantage, il y'a obligation d'etre systematique et methodique, et de ne jamais oublier ceci: le criminel c'est Biya et son complice, c'est Macron. Le criminel, ce sont les Bulu, et leur complice c'est la France. The criminal first.
JSK.
Concierge de la republique
Je suis tres methodique dans la vie, methodique et systematique - Bam.ileke, de formation germanique, de carriere americaine. Nie vergessen. Dans ce genocide qui a lieu au Cameroun, et ou ceux qui sont genocides sont absolument externe a l'influence francaise et parlent une langue qui sur la terre entiere ecrase le francais, l'anglais, et defendent un systeme qui sur la terre entiere ecrase le systeme francais, eh bien il ne faut jamais oublier la difference entre 1) le criminel et 2) son complice. Si vous passez votre temps a poursuivre le complice, vous aurez permis au ciminel de continuer son travail genocidaire. C'est avec le criminel qu'il faut donc commencer, et ensuite le complice vient sur la table. Nous avons le calendrier politique devant nous, et celui-ci nous dit quoi: que si Biya attend la prochaine election presidentielle dans sept (7!) ans, Emmanuel Macron aura la sienne dans deux ans - 2021. Le calendrier politique est donc a notre avantage, car je sais et nous savons tous que Biya comme Macron, et comme tout politicien, se dit que la guerre au Noso aura cesse entretemps. Macon se dit qu'elle aura cesse avant son election, et voila pourquoi il court au Nigeria, embrasse le president du Ghana, tous Anglophones, tandis qu'il est complice de Biya dans son genocide des Anglophones au Cameroun! Biya et lui se disent et font ces choses, parce qu'ils ne savent pas ce que je sais, mais surtout parce qu'ils oublient que l'anglais est parle, pas seulement par le Ghana et le Nigeria, mais aussi et surtout par des puissances mondiales qui ecrasent la France de tres loin. Ils se les disent surtout, parce qu'ils se disent qu'il n'y a personne pour poser le genocide comme probleme, or je suis la, et je pose ce probleme et le poserai toujours. Car le probleme du genocide est intemporel: aujourd'hui on pose encore le probleme du genocide des Armeniens commis en 1918! Comme quoi, Macron ne va pas m'echapper! Il ne peut pas m'echapper! Devant donc ce calendrier qui est absolument a notre avantage, il y'a obligation d'etre systematique et methodique, et de ne jamais oublier ceci: le criminel c'est Biya et son complice, c'est Macron. Le criminel, ce sont les Bulu, et leur complice c'est la France. The criminal first.
JSK.
Concierge de la republique

