@londonien
Il y'a une grève à pari ce ce jour? Depuis je ne suis pas connecté car je suis en déplacement et ou je me trouve,pas de réseau,.
Des infos s'il te plait merci
Il y'a une grève à pari ce ce jour? Depuis je ne suis pas connecté car je suis en déplacement et ou je me trouve,pas de réseau,.
Des infos s'il te plait merci

