Le pouvoir au cameroun se prend a yaounde,par ailleurs nous intruisons aux incultes bamcons que le pouvoir politique au cameroun ne leur est pas reserve ,le seul pouvoir que les bamcons ont au cameroun c est la gesticulation autour d une marmite de nkwii...kamto se trouve en detresse ni a paris ni a londres mais a yaounde,une demonstration du pouvoir bamcon au cameroun ne peut etre que le desir reel de sa liberation,mais helas!....

