Another a écrit le 6 août 2019 à 11h33 Quand j' écoute "Guy Lobé - Mon ami à moi", vous croyez que je me sens Douala?! (ou Eton? ou Bafang? ou Fufuldé?) Non!! Je me sens moi-même!!! Soyons forts, c'est le moment ou jamais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...