PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 août 2019 à 10h16
HEURESEJMENT QU'EN AFRIQUE IL N'YA PAS QUE LE CAMEROUN DE BIYA SINON L'AFRIQUE DEVAIT PERDRE DEUX EDITIONS DE LA CAN 2019 ET 2021.PIFFFFFFFFFFFFFF

biya est tellement mediocre dans sa gestion qu'on croirait meme qu'il fait expres pourtant c'est l'expression meme de sa nullite a gerer meme un call box.l'unique domaine ou il excelle c'est comment utiliser l'armee et les services de renseignements pour rester au pouvoir.il aurait mieux fait comme directeur de la GESTAPO d'hitler,en dehors du crime et du mal il ne peut reussir nulle part.quel etre humain si inutile et mechant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist