HEURESEJMENT QU'EN AFRIQUE IL N'YA PAS QUE LE CAMEROUN DE BIYA SINON L'AFRIQUE DEVAIT PERDRE DEUX EDITIONS DE LA CAN 2019 ET 2021.PIFFFFFFFFFFFFFF
biya est tellement mediocre dans sa gestion qu'on croirait meme qu'il fait expres pourtant c'est l'expression meme de sa nullite a gerer meme un call box.l'unique domaine ou il excelle c'est comment utiliser l'armee et les services de renseignements pour rester au pouvoir.il aurait mieux fait comme directeur de la GESTAPO d'hitler,en dehors du crime et du mal il ne peut reussir nulle part.quel etre humain si inutile et mechant!
biya est tellement mediocre dans sa gestion qu'on croirait meme qu'il fait expres pourtant c'est l'expression meme de sa nullite a gerer meme un call box.l'unique domaine ou il excelle c'est comment utiliser l'armee et les services de renseignements pour rester au pouvoir.il aurait mieux fait comme directeur de la GESTAPO d'hitler,en dehors du crime et du mal il ne peut reussir nulle part.quel etre humain si inutile et mechant!

