@ Navajo boy
Je ne m'attarde pas dessus, je ne comprends pas toujours le sens de tes écrits la preuve et ce n'est pas pour me moquer, nous ne sommes pas à ce niveau (moi-même je fais des coquilles et des fautes) mais vraiment parceque je ne comprends pas du fait de l'ambiguïté de tes tournures.
Dans ta tontine là , il.n'y a rien pour nous les pauvres ???
Je ne m'attarde pas dessus, je ne comprends pas toujours le sens de tes écrits la preuve et ce n'est pas pour me moquer, nous ne sommes pas à ce niveau (moi-même je fais des coquilles et des fautes) mais vraiment parceque je ne comprends pas du fait de l'ambiguïté de tes tournures.
Dans ta tontine là , il.n'y a rien pour nous les pauvres ???

