@Navajo boy (Cameroun)
En ce qui concerne les esclaves, c'est que lorsque des batailles étaient perdus contre ces guerriers venus du Nord de l'Afrique, il récupéraient les enfants et faisaient d'eux des esclaves.
Et, donc exigeait un rachat pour les récupérer. Donc c'était déjà les enfants d'un village voisin où une bataille avait été perdu.
En ce qui concerne les esclaves, c'est que lorsque des batailles étaient perdus contre ces guerriers venus du Nord de l'Afrique, il récupéraient les enfants et faisaient d'eux des esclaves.
Et, donc exigeait un rachat pour les récupérer. Donc c'était déjà les enfants d'un village voisin où une bataille avait été perdu.

