@ Navajo boy
Tu ne peux pas effectivement tu n' en a pas les moyens, ça je l'avais compris, depuis tu ne donnes aucune réponses précise, tu réponds à côté de la plaque car tout d'un coup c'est devenu sérieux et tu le sens, tu sens que tu ne peux pas te perdre en conjecture, mdr...
Tu vois même simplement me lire te dépasse, j'ai parlé des 1er " intellectuels africains" qui n'arrivaient pas à s'affranchir du mode de pensée du colon, et non des égyptologues qui étaient tous africains, la nuance est grande.
Tu ne vois pas la contradiction ??? Moi si je la vois : egypte presque complètement blanche ... les égyptiens actuels viennent d'ailleurs, pas qu'ils sont devenus blancs ? Pour toi ton explication a un sens ??? Je me demande des fois si tu sais lire ou si tu fais appel quelqu'un pour te dire ce qui est écrit et prépare tes réponses en fonction de ça ?
Dommage que tu montres tes limites aussi tôt j'avais une flopée de questions pour toi l'enfant de l' ouest qui à une certaine méconnaissance de son origine. Mais je dois t'avouer que je savais que tu chercherais la première échappatoire possible, bref tu restes droit dans tes bottes, beaucoup de bruit comme un tonneau vide, très peu de détails pertinents ou de précisions.
Tu vois mon couillon tout est dans le détail avec moi.
Tu ne peux pas effectivement tu n' en a pas les moyens, ça je l'avais compris, depuis tu ne donnes aucune réponses précise, tu réponds à côté de la plaque car tout d'un coup c'est devenu sérieux et tu le sens, tu sens que tu ne peux pas te perdre en conjecture, mdr...
Tu vois même simplement me lire te dépasse, j'ai parlé des 1er " intellectuels africains" qui n'arrivaient pas à s'affranchir du mode de pensée du colon, et non des égyptologues qui étaient tous africains, la nuance est grande.
Tu ne vois pas la contradiction ??? Moi si je la vois : egypte presque complètement blanche ... les égyptiens actuels viennent d'ailleurs, pas qu'ils sont devenus blancs ? Pour toi ton explication a un sens ??? Je me demande des fois si tu sais lire ou si tu fais appel quelqu'un pour te dire ce qui est écrit et prépare tes réponses en fonction de ça ?
Dommage que tu montres tes limites aussi tôt j'avais une flopée de questions pour toi l'enfant de l' ouest qui à une certaine méconnaissance de son origine. Mais je dois t'avouer que je savais que tu chercherais la première échappatoire possible, bref tu restes droit dans tes bottes, beaucoup de bruit comme un tonneau vide, très peu de détails pertinents ou de précisions.
Tu vois mon couillon tout est dans le détail avec moi.

