@ Navajo boy
Tu passes du coq a l'âne, quel rapport avec les pharaons noirs ? D'ailleurs les as tu vu de tes yeux avec la couleur noire ? Je dois t'avouer que je ne me suis pas encore totalement pencher en profondeur sur la culture des peuples dit Ba.mi leke, par contre je ne vais même pas vouloir aller plus loin dans cet échange avec toi sur les Ba.mi pour une raison simple de contexte que toi, sensé être un fils de cette cosmogonie semble, ignorer, à savoir que les ba.mi qui te semblent si proches mais que tu sembles méconnaître sont tellement différents les uns des autres au niveau de la langue que leur attribuer à tous une origine commune et une histoire originelle commune relève du fantasme, l'histoire des populations et des peuplements n'est jamais un fait linéaire comme on veut nous le présenter avec un ancêtre commun qui a eté la base d'un peuple dépassant le million d'âmes, seul un vrai inculte peut croire à de tels raccourcies intellectuels, explique moi donc pourquoi lorsqu'un Ba. na parle son dialecte le Mbo.uda ne le comprend pas et pourquoi dans les Bam.boutos et même à l'ouest il y'a plusieurs chefs et dialectes différents non intercomprehensibles si tous le monde à le même ancêtre et vient du même endroit ??? Les égyptiens anciens parlaient une langue commune, avaient une écriture commune, comment se fait il que si vous descendez d'eux vous n'ayez ni l'un ni l'autre ??? Pourquoi vous n'avez donc pas reproduit le modèle de construction des pyramides chez vous à l'ouest ??? Vôtre savoir faire millénaire sait il perdu en quelques générations ??? Tu vois tu n'as vraiment aucun recul intellectuel, le tout n'est pas de brailler! Réponds pas à pas à ces quelques interrogations et de façon structurée et cohérente ensuite on pourra discuter, sans ce préalable toutes tes affirmations ici ne sont que divertissements et autres mots qui sonnent creux...
Tu passes du coq a l'âne, quel rapport avec les pharaons noirs ? D'ailleurs les as tu vu de tes yeux avec la couleur noire ? Je dois t'avouer que je ne me suis pas encore totalement pencher en profondeur sur la culture des peuples dit Ba.mi leke, par contre je ne vais même pas vouloir aller plus loin dans cet échange avec toi sur les Ba.mi pour une raison simple de contexte que toi, sensé être un fils de cette cosmogonie semble, ignorer, à savoir que les ba.mi qui te semblent si proches mais que tu sembles méconnaître sont tellement différents les uns des autres au niveau de la langue que leur attribuer à tous une origine commune et une histoire originelle commune relève du fantasme, l'histoire des populations et des peuplements n'est jamais un fait linéaire comme on veut nous le présenter avec un ancêtre commun qui a eté la base d'un peuple dépassant le million d'âmes, seul un vrai inculte peut croire à de tels raccourcies intellectuels, explique moi donc pourquoi lorsqu'un Ba. na parle son dialecte le Mbo.uda ne le comprend pas et pourquoi dans les Bam.boutos et même à l'ouest il y'a plusieurs chefs et dialectes différents non intercomprehensibles si tous le monde à le même ancêtre et vient du même endroit ??? Les égyptiens anciens parlaient une langue commune, avaient une écriture commune, comment se fait il que si vous descendez d'eux vous n'ayez ni l'un ni l'autre ??? Pourquoi vous n'avez donc pas reproduit le modèle de construction des pyramides chez vous à l'ouest ??? Vôtre savoir faire millénaire sait il perdu en quelques générations ??? Tu vois tu n'as vraiment aucun recul intellectuel, le tout n'est pas de brailler! Réponds pas à pas à ces quelques interrogations et de façon structurée et cohérente ensuite on pourra discuter, sans ce préalable toutes tes affirmations ici ne sont que divertissements et autres mots qui sonnent creux...

