PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 3 août 2019 à 16h39
@ Navajo boy
Je ne suis en compétition avec personne pour l'intelligence ou quoique ce soit et je ne prétends pas l'être, je me plais dans ma condition et surtout je l'accepte, c'est cela la dignité voire la noblesse intérieure contrairement à ceux de ton espèce qui à cause des frustrations et des complexes d'infériorité qui minent leurs existences futiles, se mettent à voir la détestation de l'autre partout, leur génocide programmé alors même qu'ils sont accueillis en paix partout et loin de leur terre d'origine depuis des décennies à tel point qu'ils ce sont même liés par le sang et la terre avec leurs hôtes, ne voient que le mal quand il vient des autres et jamais quand il vient d'eux, se mettent à prôner la présumée suprématie des leurs sur le reste etc... si pour toi cela est un signe de noblesse, moi j'appelerai cela de la perfidie, de la jalousie, de haine, de la fourberie voire de la lâcheté qui sont loin d'être des vertus.
Concernant ton allusion : Je t’ai montré que feignant s’utilise contraire à ce que tu pensais... Je ne m'excuse de rien si tu avais un peu plus de jugeote tu comprendrais aisément que je remettais en doute l'usage de ce mot dans ce contexte précis pour le fait qu'il puisse prêter à confusion, et j'insiste mr si tu veux développer une idée exprime toi de façon claire, ne prêtant à aucune confusion lorsqu'on parle de paresse on écrit FAINÉANT, car feignant est plus utiliser comme gerondif de feindre (je viens certainement de t'apprendre quelque chose, ne t'en déplaise.) et beaucoup de gens peuvent le comprendre dans ce sens. Tocard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist