@ Paradisio
Tes explications embrouillent encore un peu plus car sur le site Fifa, moi j'avais le match à 16 heures heures de Ydé .
Au moins nous retiendrons que ce match aura bien lieu ,même si de Khartoum en passant par Pékin tout le monde le verra à son heure(rires décalés).
Tes explications embrouillent encore un peu plus car sur le site Fifa, moi j'avais le match à 16 heures heures de Ydé .
Au moins nous retiendrons que ce match aura bien lieu ,même si de Khartoum en passant par Pékin tout le monde le verra à son heure(rires décalés).

