PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 3 août 2019 à 15h45
@ Navajo boy
Ah bon tu ne savais pas que dans certaines civilisation ne pas être un esclave était considéré comme un signe de noblesse ? Tu vois après un tel aveu comment veux tu que je te prennes au sérieux, pourquoi penses tu que les blancs se sentent foncièrement supérieurs aux noirs depuis 400 ans ??? simplement parcequ'ils nous ont réduit en esclavage et ont trouvé nos civilisations primitives par rapport à la leur. A ton avis pourquoi n'ont ils pas le même rapport condescendant avec les asiatiques, qui ont eux aussi été colonisés pour la plupart comme nous ? Revois tes leçons d'histoire ça vaut mieux, tu te ridiculises vraiment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist