@ Navajo boy
Ah bon tu ne savais pas que dans certaines civilisation ne pas être un esclave était considéré comme un signe de noblesse ? Tu vois après un tel aveu comment veux tu que je te prennes au sérieux, pourquoi penses tu que les blancs se sentent foncièrement supérieurs aux noirs depuis 400 ans ??? simplement parcequ'ils nous ont réduit en esclavage et ont trouvé nos civilisations primitives par rapport à la leur. A ton avis pourquoi n'ont ils pas le même rapport condescendant avec les asiatiques, qui ont eux aussi été colonisés pour la plupart comme nous ? Revois tes leçons d'histoire ça vaut mieux, tu te ridiculises vraiment.
Ah bon tu ne savais pas que dans certaines civilisation ne pas être un esclave était considéré comme un signe de noblesse ? Tu vois après un tel aveu comment veux tu que je te prennes au sérieux, pourquoi penses tu que les blancs se sentent foncièrement supérieurs aux noirs depuis 400 ans ??? simplement parcequ'ils nous ont réduit en esclavage et ont trouvé nos civilisations primitives par rapport à la leur. A ton avis pourquoi n'ont ils pas le même rapport condescendant avec les asiatiques, qui ont eux aussi été colonisés pour la plupart comme nous ? Revois tes leçons d'histoire ça vaut mieux, tu te ridiculises vraiment.

