@ Navajo boy
Kamto a gagné l'élection as tu des preuves de ce que tu affirmes ? Il ne suffit pas de le dire ! Et si c'est si évident que ça pourquoi la communauté internationale que vous appelez de tous vos vœux ici ne vous suit pas sur cette voie de la victoire volée depuis plus de 8mois, je trouve même cela paradoxal, je dirai même étonnant compte tenu de l'âge avancée bi.ya et de l'inéluctable question de sa succession à là tête du pays ! tu auras beau citer les 10 non ba.mi dans le MRC pour vouloir dédouaner ce parti de ses relents ethnocentristes qu'à peine tu nous aura convaincus, pour quelqu'un qui prône l'apaisement tes postes réguliers ici disent le contraire, tu sais il ne suffit pas de brailler haut et fort, de faire du bruit ou provoquer de l'esclandre à tout va pour avoir raison, ça ne marche pas comme ça, SHI c'est ta substance et même ton existence moi quoi dedans ? si par curiosité tu veux m'apprendre quelque chose que j'ignore Oui, mais si c'est avec un petit esprit grégaire non merci sans façon.
Pour ta gouverne : Étymologiede feignant
Participe présent de « feindre », qui prit le sens spécialisé de « celui qui fait semblant de mettre du cœur au travail », puis par proximité phonétique et sémantique avec « fainéant » a pris son sens actuel. Donc oui Mr en bon français vaudrait mieux usiter FAINÉANT que feignant lorsqu'on veut dire de quelqu'un qu'il est paresseux car le second mot peut prêter le lecteur à confusion avec le gerondif de feindre. OK !!!
Kamto a gagné l'élection as tu des preuves de ce que tu affirmes ? Il ne suffit pas de le dire ! Et si c'est si évident que ça pourquoi la communauté internationale que vous appelez de tous vos vœux ici ne vous suit pas sur cette voie de la victoire volée depuis plus de 8mois, je trouve même cela paradoxal, je dirai même étonnant compte tenu de l'âge avancée bi.ya et de l'inéluctable question de sa succession à là tête du pays ! tu auras beau citer les 10 non ba.mi dans le MRC pour vouloir dédouaner ce parti de ses relents ethnocentristes qu'à peine tu nous aura convaincus, pour quelqu'un qui prône l'apaisement tes postes réguliers ici disent le contraire, tu sais il ne suffit pas de brailler haut et fort, de faire du bruit ou provoquer de l'esclandre à tout va pour avoir raison, ça ne marche pas comme ça, SHI c'est ta substance et même ton existence moi quoi dedans ? si par curiosité tu veux m'apprendre quelque chose que j'ignore Oui, mais si c'est avec un petit esprit grégaire non merci sans façon.
Pour ta gouverne : Étymologiede feignant
Participe présent de « feindre », qui prit le sens spécialisé de « celui qui fait semblant de mettre du cœur au travail », puis par proximité phonétique et sémantique avec « fainéant » a pris son sens actuel. Donc oui Mr en bon français vaudrait mieux usiter FAINÉANT que feignant lorsqu'on veut dire de quelqu'un qu'il est paresseux car le second mot peut prêter le lecteur à confusion avec le gerondif de feindre. OK !!!

