@ Ngambas
SHI c’est qui ? Pourquoi je parlerais a un ver de terre de ma substance ?
Tu prônes la paix et le calme ? Eh bien moi aussi et nous aussi qui avons subit le napalm et le genocide pour libérer ce pays !!
C’est vous en longueur de journée qui parlé des Bams comme si le bien être de ce pays est notre volonté à nous seul,
Calibri le commandant en chef et créateur de la BAS n’est pas Bams
Bibou qui répète le plus président élu a chacune de ses phrases en référence à Kamto n’est pas Bams !!
MOYta qui se fait humilier dernièrement plus que tous les autres n’est pas Bams
Noah qui a repris le flambeau n’est pas Bams
Ndocki qui s’est fait tiré dessus n’est pas Bams
Wilfried qui ne manque un jour sans élaborer une stratégie pour le MRC n’est pas Bams
Tous ceux la et bien encore sont des Camerounais dont la valeur morale, l’education Et le niveau d’instruction sont bien au dessus de la mêlée sans aucune contestation !!
Kamto a gagné les élections , on recompte , ou on purifie le code électoral comme tous les Camerounais, la France , UA, les USa, lUE le demandent , c’est tout !!
Mais si des petits tintins de ton genre veulent parler des Bams , alors nous allons en parler !!
Feignant !!
SHI c’est qui ? Pourquoi je parlerais a un ver de terre de ma substance ?
Tu prônes la paix et le calme ? Eh bien moi aussi et nous aussi qui avons subit le napalm et le genocide pour libérer ce pays !!
C’est vous en longueur de journée qui parlé des Bams comme si le bien être de ce pays est notre volonté à nous seul,
Calibri le commandant en chef et créateur de la BAS n’est pas Bams
Bibou qui répète le plus président élu a chacune de ses phrases en référence à Kamto n’est pas Bams !!
MOYta qui se fait humilier dernièrement plus que tous les autres n’est pas Bams
Noah qui a repris le flambeau n’est pas Bams
Ndocki qui s’est fait tiré dessus n’est pas Bams
Wilfried qui ne manque un jour sans élaborer une stratégie pour le MRC n’est pas Bams
Tous ceux la et bien encore sont des Camerounais dont la valeur morale, l’education Et le niveau d’instruction sont bien au dessus de la mêlée sans aucune contestation !!
Kamto a gagné les élections , on recompte , ou on purifie le code électoral comme tous les Camerounais, la France , UA, les USa, lUE le demandent , c’est tout !!
Mais si des petits tintins de ton genre veulent parler des Bams , alors nous allons en parler !!
Feignant !!

