@ Navajo boy
Oui continue, stp, étale nous ton inculture le long des berges du Wouri.
Tu es en train d'expliquer qu'un peuple qui vendait tes frères de montagnes comme Esclaves sur les berges du Wouri était moins noble (de ton point de vue) que vous les montagnards qui ce sont fait laver au Napalm ?
Ton raisonnement est tellement peu objectif que tu oublies que le signe de noblesse c'est toujours par rapport à la perception de soi-même ensuite de l'autre.
Le Dua.la te dira qu'il est noble parceque au moment où l'on vendait les populations personne de son peuple n'a était réduit en esclave preuve de sa noblesse, tu vas lui répondre quoi qu'il a tort ??? Qu'il aurait du être esclave pour être un noble ??? Vas y explique moi j'ai hâte te lire sur ce sujet.
Oui continue, stp, étale nous ton inculture le long des berges du Wouri.
Tu es en train d'expliquer qu'un peuple qui vendait tes frères de montagnes comme Esclaves sur les berges du Wouri était moins noble (de ton point de vue) que vous les montagnards qui ce sont fait laver au Napalm ?
Ton raisonnement est tellement peu objectif que tu oublies que le signe de noblesse c'est toujours par rapport à la perception de soi-même ensuite de l'autre.
Le Dua.la te dira qu'il est noble parceque au moment où l'on vendait les populations personne de son peuple n'a était réduit en esclave preuve de sa noblesse, tu vas lui répondre quoi qu'il a tort ??? Qu'il aurait du être esclave pour être un noble ??? Vas y explique moi j'ai hâte te lire sur ce sujet.

