@ Tatakoum
Malheureusement je pense que tu as raison.Cet Edmilson ne me disait rien de bon quand il était à Lyon.Et le voilà au Barça le pire est à venir . L'an passé déjà la défense du Barça flottait ,là elle va sombrer .
Mais le match nul de ce soir est pour le gardien,il va faire son entrée dans vidéo-gag.
Je trouve le Barça aussi moins saignant que l'année passée .
Le score est bien de 2-2,Ã moins que tu aies vu un but venu d'ailleurs (rires mystiques).
Malheureusement je pense que tu as raison.Cet Edmilson ne me disait rien de bon quand il était à Lyon.Et le voilà au Barça le pire est à venir . L'an passé déjà la défense du Barça flottait ,là elle va sombrer .
Mais le match nul de ce soir est pour le gardien,il va faire son entrée dans vidéo-gag.
Je trouve le Barça aussi moins saignant que l'année passée .
Le score est bien de 2-2,Ã moins que tu aies vu un but venu d'ailleurs (rires mystiques).

