PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 21 septembre 2005 à 21h01
@ Tatakoum

Malheureusement je pense que tu as raison.Cet Edmilson ne me disait rien de bon quand il était à Lyon.Et le voilà au Barça le pire est à venir . L'an passé déjà la défense du Barça flottait ,là elle va sombrer .
Mais le match nul de ce soir est pour le gardien,il va faire son entrée dans vidéo-gag.
Je trouve le Barça aussi moins saignant que l'année passée .
Le score est bien de 2-2,à moins que tu aies vu un but venu d'ailleurs (rires mystiques).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist