PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 3 août 2019 à 13h50
@ Navajo boy
Sors de ton délire SHI c'est qui ? ton dieu ? Moi dans ma culture je ne le connais pas !
Tu es quelqu'un de limité qui confond tout, car si tu avais un minimum de bon sens, tu ne raisonnerais pas en terme de race, de tribu, d'ethnie, JE T'AI PRIS EN DEFAUT DEPUIS car je ne suis pas comme toi, je crois en un cameroun pluriel et je sais qu'il sera toujours pluriel et non l'apanage de quelques uns et partant de ce raisonnement tu ne pourras jamais rien dire de crédible à mes yeux.
Les vrais gens qui raisonnent, appellent au calme et à l'apaisement. Donc ici je joue votre jeu de l'invective point barre. Vous faites l'erreur de penser que vous êtes au dessus de la mêlée, si vous étiez un peu plus futés vous vous rendriez compte que vous cristallisez encore plus les autres contre vous. A titre d'exemple je suis sûr que beaucoup (moi parmi)de non Ba.mi avant cette élection voyaient en Kamto un remplaçant naturel (au vu de son parcours) crédible et valable pour l'après Bi.ya et pas un Ba.mi hegemoniste, aujourd'hui sur 10 non ba.mi je ne suis pas sûr qu'un seul puisse aujourd'hui voter pour ce mr et à cause de thuriféraires malpensants comme vous. Et sache que vous n'arriverez jamais à la tête de ce pays sans les autres JAMAIS! et depuis le Octobre 2018 vous vous êtes sérieusement éloigner de cette opportunité, seuls des aveugles ne s'en rendent pas compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist