@Dodo
j'étais ds un trou de grimba et voyais le score pour le Barça, mais ça sera pour la prochaine, il fallait encore 1mn pour...
j'étais ds un trou de grimba et voyais le score pour le Barça, mais ça sera pour la prochaine, il fallait encore 1mn pour...

