@Simba
Merci d'édifier un peu tous ces loubards qui ont des connaissances vaseuses et ne parlent qu'en terme de leur ethnie, voilà des gens qui veulent faire croire que Bi.ya est devenu agent immobilier tout est tellement fait de raccourcies dans leur réflexion, ils traitent tout à la légère, avec mauvaise foi, peu d'intelligence et beaucoup d'ethnocentrisme, qu'ils viennent nous donner le montant et les conditions de vente aussi vu qu'ils semblent tous être bien informés ! Le tout ce n'est pas seulement d'affirmer. Ils sont ba.mi nous quoi dedans ? est ce qu'on les envient ? nous aussi sommes fiers de nos tribus, ethnies peut-être même plus qu'eux, le fait de nous rabâcher le nom de leur ethnie ici achève juste de nous montrer quelle est leur réelle idée du vivre ensemble, et aucun camerounais non ba.mi ne saura l'oublier , surtout pas au moment de voter, s'ils ne sont pas contents ils formeront la république du Ba.mi land, ils seront enfin entre eux et pourront œuvrer pour devenir la 1ère puissance économique mondiale, d'ailleurs nous voyons tous les haut niveau de développement international qu'ils ont fait de bafo.ussam, Ba.gangte, ba.tié, ba.ham et Mbou.da,. De vrais rigolos.
Merci d'édifier un peu tous ces loubards qui ont des connaissances vaseuses et ne parlent qu'en terme de leur ethnie, voilà des gens qui veulent faire croire que Bi.ya est devenu agent immobilier tout est tellement fait de raccourcies dans leur réflexion, ils traitent tout à la légère, avec mauvaise foi, peu d'intelligence et beaucoup d'ethnocentrisme, qu'ils viennent nous donner le montant et les conditions de vente aussi vu qu'ils semblent tous être bien informés ! Le tout ce n'est pas seulement d'affirmer. Ils sont ba.mi nous quoi dedans ? est ce qu'on les envient ? nous aussi sommes fiers de nos tribus, ethnies peut-être même plus qu'eux, le fait de nous rabâcher le nom de leur ethnie ici achève juste de nous montrer quelle est leur réelle idée du vivre ensemble, et aucun camerounais non ba.mi ne saura l'oublier , surtout pas au moment de voter, s'ils ne sont pas contents ils formeront la république du Ba.mi land, ils seront enfin entre eux et pourront œuvrer pour devenir la 1ère puissance économique mondiale, d'ailleurs nous voyons tous les haut niveau de développement international qu'ils ont fait de bafo.ussam, Ba.gangte, ba.tié, ba.ham et Mbou.da,. De vrais rigolos.

