C' est vous qui en faites un problème quand on ne vous cebd pas de terrain.
Te voilà entrain de compter les camerounais qui ne sont pas bam's ayant des terrains chez vous, alors qu' on ne peut même compter les bam's qui ont des terrains ailleurs tellement ils sont nombreux.
En plus, quand on vous accueille ailleurs comme à Yaoundé et Douala, vous traitez ceux qui le font de pauvres et de c ons.Et quand on sud on fait des concessions et des baux amphytéotiques aux chinois, vous dites qu' on vous rejette comme si la règle est de céder les terrains qu' aux bam's dans tout le territoire.
C' est de l égoïsme.
Tu ne t es pas plaint de ne pas vendre aux autres camerounais, mais, de préferer les chinois aux bam's..C est ca qui est terrible à lire.Tu ne t'occupes que de ton ethnie et tu voudrais que les autres s' apitoyent sur ton sort?
Tu ne comprends toujours pas les conséquences de ce gebre de raisonnement?
Te voilà entrain de compter les camerounais qui ne sont pas bam's ayant des terrains chez vous, alors qu' on ne peut même compter les bam's qui ont des terrains ailleurs tellement ils sont nombreux.
En plus, quand on vous accueille ailleurs comme à Yaoundé et Douala, vous traitez ceux qui le font de pauvres et de c ons.Et quand on sud on fait des concessions et des baux amphytéotiques aux chinois, vous dites qu' on vous rejette comme si la règle est de céder les terrains qu' aux bam's dans tout le territoire.
C' est de l égoïsme.
Tu ne t es pas plaint de ne pas vendre aux autres camerounais, mais, de préferer les chinois aux bam's..C est ca qui est terrible à lire.Tu ne t'occupes que de ton ethnie et tu voudrais que les autres s' apitoyent sur ton sort?
Tu ne comprends toujours pas les conséquences de ce gebre de raisonnement?

