@ Simba
Il ya beaucoup des be.Tsi et Ba.ssa qui ont des terrains à Ouest. Exemple Mr Mboa anciens fonctionnaire et Belinga ancien coach des lions . C est juste que parmis vos accusations c était l une des recriminations que vous faisiez aux Ba.ms à savoir acheter les terrains partout. Mais tiens toi tranquille vous pouvez vendre tous aux Chinois. C est de votre droit.
Il ya beaucoup des be.Tsi et Ba.ssa qui ont des terrains à Ouest. Exemple Mr Mboa anciens fonctionnaire et Belinga ancien coach des lions . C est juste que parmis vos accusations c était l une des recriminations que vous faisiez aux Ba.ms à savoir acheter les terrains partout. Mais tiens toi tranquille vous pouvez vendre tous aux Chinois. C est de votre droit.

