Vendre les terrains aux Chinois est décidément mieux que le vendre aux ba.ms . Et vous allez encore voir le MRC dans vos deals bidons. Personne ne s indigne chez les gens du Sud ou de l Est. Comme le ba.ms est votre moins cher, vous allez vous acharner sur Po. Kam qui a à peine 20 mètre carré de terrain au Sud. Soyez logique envers vous même

