@ ahhhh ce n'est plus 100000 hectares on est déjà à 65 000 hein ? c'est bien! Je vais aller acheter ma part de terrain chez le vendeur Bi.ya! vraiment quand un villageois inutile à la société découvre les NTIC, c'est comme la merde qui suit le dernier souffle d'un cadavre, on ne peut la retenir.

