Anel-kamto a écrit le 2 août 2019 à 18h11 Bientôt le refrain de l'hymne national sera: Chère patriiiiiiye! Terre chinoiiiiiizzzze Tu es leur seul et vrai bonheur. Kand Owalski ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...