@
Dommage que sur ce site l'on ne puisse pas voir les faciès des gens qui publient, je suis sur que certains doivent vraiment avoir têtes qui ressemblent au fameux chaînon manquant entre l'homme et le signe, car aucune autre explication rationnelle ne peut expliquer une aussi grande quantité de bêtise humaine.
Dommage que sur ce site l'on ne puisse pas voir les faciès des gens qui publient, je suis sur que certains doivent vraiment avoir têtes qui ressemblent au fameux chaînon manquant entre l'homme et le signe, car aucune autre explication rationnelle ne peut expliquer une aussi grande quantité de bêtise humaine.

