100000 hectares vendus par Bi.ya, ah oui je ne savais pas qu'il vendait les terrains, moi-même je vais aller acheter chez lui apparemment il a beaucoup d'espace à vendre, bande de ndou.gourou! et puis même s'il l'a fait dans ce contexte politique et économique difficile où l'image du pays est ternie à l'international par une bande organisée de cancrelats malfaisants à majorité venue de où l'on sait est ce mauvais? si cela crée des emploi pour des milliers de jeunes camerounais, permet de rassurer les investisseurs internationaux (pas vos petits commerçants avec leurs petit argent de la tontine qui ne profite qu'à vous, je parle des gens qui ont le budget du pays et + à investir) que le Cameroun reste malgré tout une destination où investir où est le mal ?
Vous vouliez aussi transformer ça en poubelle comme vous l'avez fait à Doua.la ? Eh bien c'est raté.
Vous vouliez aussi transformer ça en poubelle comme vous l'avez fait à Doua.la ? Eh bien c'est raté.

