Aux sardinards,
je n'ai que du mepris pour votre gouvernement et pour le cancre qu'est biya. Dites moi un peu, les chinois vous saoulaient au kwpata et mesuraient vos terres au ndomoh ndomoh? c'est aujourd'hui que je comprends que votre devise est tout pour aujourd'hui et demain ''on va faire comment''. J'ai un mepris pour vous qui n'a pas de nom. On comprend mieux maintenant pourquoi meme les petits employes du palais sont chintok alors que plein de villageois d'akono, de sangmelima et de mbalmayo n'ont meme pas un petit travail. Votre biya est un vrai clown dont la tete merite d'etre TRANCHEE.
je n'ai que du mepris pour votre gouvernement et pour le cancre qu'est biya. Dites moi un peu, les chinois vous saoulaient au kwpata et mesuraient vos terres au ndomoh ndomoh? c'est aujourd'hui que je comprends que votre devise est tout pour aujourd'hui et demain ''on va faire comment''. J'ai un mepris pour vous qui n'a pas de nom. On comprend mieux maintenant pourquoi meme les petits employes du palais sont chintok alors que plein de villageois d'akono, de sangmelima et de mbalmayo n'ont meme pas un petit travail. Votre biya est un vrai clown dont la tete merite d'etre TRANCHEE.

