Il se trouve que, la plus part de ceux qui ont été au courant de la vérité sur Cameroun d'hier et d'aujourd'hui ont fait et/ou font, de manière chronique, de la dépression.
Même si la dépression se traite par une psychothérapie ou par des médicaments antidépresseurs ou par une combinaison de ces 2 traitements, la situation actuelle indique que la dépression va se manifester chez beaucoup de nos compatriotes.
Il y a donc des raisons de s'inquiéter.
Au delà des médicaments et des traitements dont on est pas sûr de leurs efficacités par rapport à une situation comme la notre, le dialogue entre les parties, les actions de recherche de solutions et la communication sur leurs avancées peuvent permettre d'amorcer la guérison.
A bon entendeur salut.
Même si la dépression se traite par une psychothérapie ou par des médicaments antidépresseurs ou par une combinaison de ces 2 traitements, la situation actuelle indique que la dépression va se manifester chez beaucoup de nos compatriotes.
Il y a donc des raisons de s'inquiéter.
Au delà des médicaments et des traitements dont on est pas sûr de leurs efficacités par rapport à une situation comme la notre, le dialogue entre les parties, les actions de recherche de solutions et la communication sur leurs avancées peuvent permettre d'amorcer la guérison.
A bon entendeur salut.

