@
C'est vous qui vous vantez de tenir l'économie du pays noor! combien d'industries avez vous créer ? vous vous contentez de faire de l'achat vente (by and sell am) de produits bas de gamme et de très mauvaise qualité que vous venez inonder sur le marché éduquant par la même occasion les camerounais à consommer le bas de gamme et les déchets du monde. Ne dit on pas qu'on mesure la santé d'un pays à son dynamisme économique ? qui tient l'économie du pays, la balance commerciale déficitaire dans un monde de libéralisme économique est de la faute de l'état n'est ce pas !!! vraiment toutes les conneries qu'on peut lire ici montre bien le réel niveau de nos concitoyens, des êtres très peu éclairés . Continuez à accuser les bu.lu et bi.ya qui tiennent aussi l'économie du pays, ne paie pas les impôts, corrompent à tous va etc...
C'est vous qui vous vantez de tenir l'économie du pays noor! combien d'industries avez vous créer ? vous vous contentez de faire de l'achat vente (by and sell am) de produits bas de gamme et de très mauvaise qualité que vous venez inonder sur le marché éduquant par la même occasion les camerounais à consommer le bas de gamme et les déchets du monde. Ne dit on pas qu'on mesure la santé d'un pays à son dynamisme économique ? qui tient l'économie du pays, la balance commerciale déficitaire dans un monde de libéralisme économique est de la faute de l'état n'est ce pas !!! vraiment toutes les conneries qu'on peut lire ici montre bien le réel niveau de nos concitoyens, des êtres très peu éclairés . Continuez à accuser les bu.lu et bi.ya qui tiennent aussi l'économie du pays, ne paie pas les impôts, corrompent à tous va etc...

