AUJOURDHUI AU CAMEROUN CELUI QUI PART DE YASSA A DOUALA ARRIVE A AKWA APRES QUELQU'UN QUI EST PARTI DE PARIS A DOUALA.
nous sommes au fond du trou mais biya continue a creuser.UNE BANDE D'ANIMAUX ONT LE COURAGE,JE DIRAIS LA FOLIE DE SOUTENIR CE TYRAN INUTILE.piffffffff
nous sommes au fond du trou mais biya continue a creuser.UNE BANDE D'ANIMAUX ONT LE COURAGE,JE DIRAIS LA FOLIE DE SOUTENIR CE TYRAN INUTILE.piffffffff

