PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg JAM Neg JAM de Poitiers a écrit le 31 juillet 2019 à 9h54
Il faut arrêter de mentir aux camerounais hein...la femme sur la photo en jaune est une guinéenne qui a égorgé des deux enfants pour se venger de leur père...la photo est sur internet avec son visage et le récit ....Parlez de Mota oui mais la dame en jaune ce nest jamais Ndoki...
Merci d'arrêter avec les take...on est fatigué
Voila le récit
La communauté guinéenne vivant en Guinée-Bissau, est sous le choc depuis ce samedi 23 juillet 2016, après qu’une compatriote du nom de Mariama Djélo Diallo, originaire de Lélouma, ait égorgé ses deux enfants puis enlevé une partie de leurs organes, à l’absence de son époux qui était au travail.
L’acte horrible et ignoble s’est déroulé dans le quartier Bairo Militar, un quartier où Mariama djélo Diallo et son époux Mamadou Galle Diallo, tous originaires de la préfecture de Lélouma, résident depuis de longues années.
L’acariâtre dame Diallo, a attendu que son mari quitte la maison le matin pour se rendre dans son magasin au grand marché de Bissau, pour passer à l’acte horrible.
Profitant de cette absence, elle fait entrer les deux enfants, qu’elle a mis au monde, le garçonnet âgé de 4 ans et la petite fille âgée seulement d’un an, dans sa chambre, puis les égorgea.
On ignore pour l’instant tout des sordides mobiles qui ont poussé cette femme à agir ainsi.
Aux dernières nouvelles, elle serait aux mains de la police d’investigation criminelle de la Guinée-Bissau.
Effondré, tétanisé, tout ce qu’a pu confier l’époux ravagé par les douleurs, c’est qu’il avait observé ces derniers, des attitudes pour le moins bizarroïdes chez sa femme, qui l’avait lui-même menacé de mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist