@ Amot
Que dieu te bénisse, seuls des gens avec la bilharziose aux yeux ne peuvent pas voir que ce mouvement mort né ne séduira plus jamais, même dans sa base naturelle à l'ouest, les voilà qui se tapent entre eux devant le monde entier (le roi ba.moun, chef Ban.goulap etc.) et ce n'est que le début.
Ils ont tellement mangé la sauce jaune que même de simples analyses logiques ils n'arrivent plus à faire. Si vraiment Biya avait perdu ces élections pourquoi la communauté internationale n'a jamais appuyé kamto ? On les a vu appuyer Guaido au Venezuela, Ouattara en CIV, tuer Kadafi et Hussein qui étaient plus puissants que Biya. Pourquoi laisser kamto aller en prison ? Et vous croyez qu'il va sortir de là pour gérer un pays avec autant de clivages ?
Lorsqu'on écoute même le pourcentage de voix que le MRC dit avoir récolté pour gagner( 39 contre 38 pour le RDPC) ça veut dire que même dans cette hypothèse une bonne partie des votants voulait encore de Biya nous sommes loin du plébiscite que les cochons nous décrivent ici tous les jours, en sachant que les pro Cabral sont plus proches de Biya que de kamto, je n'arrive vraiment pas à comprendre la bêtise de certains kmer
Que dieu te bénisse, seuls des gens avec la bilharziose aux yeux ne peuvent pas voir que ce mouvement mort né ne séduira plus jamais, même dans sa base naturelle à l'ouest, les voilà qui se tapent entre eux devant le monde entier (le roi ba.moun, chef Ban.goulap etc.) et ce n'est que le début.
Ils ont tellement mangé la sauce jaune que même de simples analyses logiques ils n'arrivent plus à faire. Si vraiment Biya avait perdu ces élections pourquoi la communauté internationale n'a jamais appuyé kamto ? On les a vu appuyer Guaido au Venezuela, Ouattara en CIV, tuer Kadafi et Hussein qui étaient plus puissants que Biya. Pourquoi laisser kamto aller en prison ? Et vous croyez qu'il va sortir de là pour gérer un pays avec autant de clivages ?
Lorsqu'on écoute même le pourcentage de voix que le MRC dit avoir récolté pour gagner( 39 contre 38 pour le RDPC) ça veut dire que même dans cette hypothèse une bonne partie des votants voulait encore de Biya nous sommes loin du plébiscite que les cochons nous décrivent ici tous les jours, en sachant que les pro Cabral sont plus proches de Biya que de kamto, je n'arrive vraiment pas à comprendre la bêtise de certains kmer

