@ tous
je n'accuse personne mais j'accuse ! le retour d'Emilson ds cette défense n'a fait que de mauvaise choses, il n'est pas en sa position de bien jouer, il faut pour une fois je demande au coach de bien vouloir le mettre en retrait pour le manque de forme, la semaine dernière il était l'adversaire de son équipe mais là ça ne marche pas du tout !
je n'accuse personne mais j'accuse ! le retour d'Emilson ds cette défense n'a fait que de mauvaise choses, il n'est pas en sa position de bien jouer, il faut pour une fois je demande au coach de bien vouloir le mettre en retrait pour le manque de forme, la semaine dernière il était l'adversaire de son équipe mais là ça ne marche pas du tout !

