@
Mme parler des Bu.lu vous donne des organismes ? Votre EX était Bu.lu, c'est connu ils aiment le sexe et son infidèles hein...
On attend toujours les braves généraux de la BAS qui viendront délivrer leur président élu de Kondengui ! hihihi.
Vous n'avez pas compris que Biya nous a déjà tous entubé, 37 ans de pouvoir plus aucun camerounais ne pourra refaire cet exploit, même s'il part aujourd'hui il n'ira dans aucune prison car trop âgé, il aura fait goûter les joies des geôles à kamto, qui même si il devient président un jour en sera à jamais marqué dans sa chair! Ce petit Bu.lu a déjà gagné, même sa mort anticipée n'y changera rien.
Vous avez fait une grave erreur avec votre hégémonisme assumé trop bruyamment, kamto était le remplaçant naturel de celui-ci avant l'élection mais aujourd'hui soyez sûrs que même après Biya ça ne sera pas lui (d'ailleurs celui-ci peut en finir avec lui à Kondengui d'un simple claquement de doigt s'il veut). De vrais abrutis, sans stratégie.
Mme parler des Bu.lu vous donne des organismes ? Votre EX était Bu.lu, c'est connu ils aiment le sexe et son infidèles hein...
On attend toujours les braves généraux de la BAS qui viendront délivrer leur président élu de Kondengui ! hihihi.
Vous n'avez pas compris que Biya nous a déjà tous entubé, 37 ans de pouvoir plus aucun camerounais ne pourra refaire cet exploit, même s'il part aujourd'hui il n'ira dans aucune prison car trop âgé, il aura fait goûter les joies des geôles à kamto, qui même si il devient président un jour en sera à jamais marqué dans sa chair! Ce petit Bu.lu a déjà gagné, même sa mort anticipée n'y changera rien.
Vous avez fait une grave erreur avec votre hégémonisme assumé trop bruyamment, kamto était le remplaçant naturel de celui-ci avant l'élection mais aujourd'hui soyez sûrs que même après Biya ça ne sera pas lui (d'ailleurs celui-ci peut en finir avec lui à Kondengui d'un simple claquement de doigt s'il veut). De vrais abrutis, sans stratégie.

