Que peut le régime Bu lu des incompétents, des paresseux, des voleurs sans la Lékié? Nous vous avons assez protéger comme ça par solidarité tribale, mais ça ne saurait plus durer devant votre orgueil mal placé.
Après l'erreur monumentale commise par le président Ahidjo en remettant le pouvoir à un Bu lu, plutôt qu'au vaillant et très dynamique Ayissi Mvodo, plus jamais un Bu lu ne dirigera le Cameroun. 37 ans d'échecs catastrophiques Bu lu, cela ne saurait plus jamais se répéter. Les Bu lus ont lamentablement échoué, et ils vont rendre gorge.
Je vois ta vaine gymnastique pour trouver refuge derrière le Ba ham Maurice Kamto, cet autre incompétent qui avait aidé le système Bu lu à échouer. Des voleurs paresseux et incompétents notoires : Mendo Ze, Odo Odong, Meva Meboutou, Akame Mfoumou, Julien Foumane, Motaze, Polycarpe Abah Abah, Mebe Ngoh, Ango, Bekolo Ébe,.......ect, ce sont des É tons ça?
Non, Éla Nsa, les É tons, les É won dos, les Ngoum bas, les Ma kias, les Fangs ne sont pas comptables de votre échec Bu lu!
Certes, vous avez introduit dans votre piteuse mangeoire quelques brebis galeuses É tons et É won dos (Olenguena, Mebara, Kouna) , des individus insignifiants chez nous, d'ailleurs bannis de la grande famille É won dos - É tons, car nous sommes nobles et ne tolérons pas le vol, le mensonge, et la paresse.
Tu voulais me faire cracher le morceau que mes frères et soeurs n'ont pas le courage de dire aux autres camerounais, alors te voilà servi. Dans ton rôle d'indique du système Bu lu (tu multiplies des groupes pour espionner et piéger les camerounais, le digne fils de la Lékié que je suis, n'a pas peur des petits paresseux Bu lus) , va donc dire aux tiens que Jean Marie Floriant Ndzana clame haut et fort que l'échec grotesque des Bu lus n'est pas celui des É tons ni des É won dos.
Le peuple É ton a été pendant quelques mois au pouvoir avec André Marie Mbida, mais à cause de notre force de caractère, de notre franchise et de notre orgueil de braves hommes, les français ne pouvaient pas nous supporter.
Remettez le pouvoir aux É tons, et nous redressons le Cameroun en un seul mandat. Je suis prêt à faire mille fois mieux que ton oncle le président Paul Biya. Le mélange ethnique a trop duré, vous les Bu lus vous avez échoué, partez!
Par Jean Marie Floriant Ndzana
Après l'erreur monumentale commise par le président Ahidjo en remettant le pouvoir à un Bu lu, plutôt qu'au vaillant et très dynamique Ayissi Mvodo, plus jamais un Bu lu ne dirigera le Cameroun. 37 ans d'échecs catastrophiques Bu lu, cela ne saurait plus jamais se répéter. Les Bu lus ont lamentablement échoué, et ils vont rendre gorge.
Je vois ta vaine gymnastique pour trouver refuge derrière le Ba ham Maurice Kamto, cet autre incompétent qui avait aidé le système Bu lu à échouer. Des voleurs paresseux et incompétents notoires : Mendo Ze, Odo Odong, Meva Meboutou, Akame Mfoumou, Julien Foumane, Motaze, Polycarpe Abah Abah, Mebe Ngoh, Ango, Bekolo Ébe,.......ect, ce sont des É tons ça?
Non, Éla Nsa, les É tons, les É won dos, les Ngoum bas, les Ma kias, les Fangs ne sont pas comptables de votre échec Bu lu!
Certes, vous avez introduit dans votre piteuse mangeoire quelques brebis galeuses É tons et É won dos (Olenguena, Mebara, Kouna) , des individus insignifiants chez nous, d'ailleurs bannis de la grande famille É won dos - É tons, car nous sommes nobles et ne tolérons pas le vol, le mensonge, et la paresse.
Tu voulais me faire cracher le morceau que mes frères et soeurs n'ont pas le courage de dire aux autres camerounais, alors te voilà servi. Dans ton rôle d'indique du système Bu lu (tu multiplies des groupes pour espionner et piéger les camerounais, le digne fils de la Lékié que je suis, n'a pas peur des petits paresseux Bu lus) , va donc dire aux tiens que Jean Marie Floriant Ndzana clame haut et fort que l'échec grotesque des Bu lus n'est pas celui des É tons ni des É won dos.
Le peuple É ton a été pendant quelques mois au pouvoir avec André Marie Mbida, mais à cause de notre force de caractère, de notre franchise et de notre orgueil de braves hommes, les français ne pouvaient pas nous supporter.
Remettez le pouvoir aux É tons, et nous redressons le Cameroun en un seul mandat. Je suis prêt à faire mille fois mieux que ton oncle le président Paul Biya. Le mélange ethnique a trop duré, vous les Bu lus vous avez échoué, partez!
Par Jean Marie Floriant Ndzana

