sweet
Cela étant dit, la Bas qui a juré d’en découdre cette fois avec le vieux dictateur camerounais s’il tentait de remetre les pieds en Europe, après une expulsion de la Suisse, pourrait-elle sursoir à sa volonté de ne plus voir Paul Biya en Europe ou en Amérique?
Aujourd’hui 86 ans bien sonnés, Paul Barthélemy Biya’a Bi Mvondo est désormais le plus vieux président d’Afrique après le décès cette semaine du Président Tunisien Caib Essebsi.
On apprend aussi que l’entourage du Président Camerounais très malade, et bientôt Octogénaire, regarde désormais du coté de l’Asie ou de l’Inde pour des soins. On l’a même annoncé à Singapour ou en Corée du Sud, comme le où se rendait Roberd Mugabé (Chassé du pouvoir au Zimbabwe) pour ses soiens. L’Europe ne pourrait désormais être qu’un transit pour une destination inconnu question de distraire les citoyens camerounais et déjouer la BAS. On se souvient que le président en exercice Omar Bongo Ondimba, malade aussi avait disparu jusqu’à ce que les Gabonais apprennent qu’il est décédé en Espagne le 6 mai 2009.
Brenda il fallait dire a ton vieux bandit de pere qu'il etait temps pour qu'il aille se faire soigner en simple citoyen avec son propre argent. et ca depuis juin 2018. chouannnnn!!
Cela étant dit, la Bas qui a juré d’en découdre cette fois avec le vieux dictateur camerounais s’il tentait de remetre les pieds en Europe, après une expulsion de la Suisse, pourrait-elle sursoir à sa volonté de ne plus voir Paul Biya en Europe ou en Amérique?
Aujourd’hui 86 ans bien sonnés, Paul Barthélemy Biya’a Bi Mvondo est désormais le plus vieux président d’Afrique après le décès cette semaine du Président Tunisien Caib Essebsi.
On apprend aussi que l’entourage du Président Camerounais très malade, et bientôt Octogénaire, regarde désormais du coté de l’Asie ou de l’Inde pour des soins. On l’a même annoncé à Singapour ou en Corée du Sud, comme le où se rendait Roberd Mugabé (Chassé du pouvoir au Zimbabwe) pour ses soiens. L’Europe ne pourrait désormais être qu’un transit pour une destination inconnu question de distraire les citoyens camerounais et déjouer la BAS. On se souvient que le président en exercice Omar Bongo Ondimba, malade aussi avait disparu jusqu’à ce que les Gabonais apprennent qu’il est décédé en Espagne le 6 mai 2009.
Brenda il fallait dire a ton vieux bandit de pere qu'il etait temps pour qu'il aille se faire soigner en simple citoyen avec son propre argent. et ca depuis juin 2018. chouannnnn!!

