PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 juillet 2019 à 6h56
Psaume 94
23Il fera retomber sur eux leur iniquité, Il les anéantira par leur méchanceté; L'Eternel, notre Dieu, les anéantira."""""""""



C est pas le bep bep des femmes aux jupettes,le traitement reserve a cet imposteur notoire a t il change au penitencier ?ou est donc cette trainee de meute?


Schadenfreude XXL ! Remember : " Kamto Maurice vous passe le bonjour, cassez tout, détruisez tout! !" Ah hahaha! ; phase 2 :" un seul cheveux blablabla " wow qu est-ce que j ai peur; phase 3 " monsieur le capacitaire ne me perdez pas le temps, je sais que vous êtes sous le lit de l enfant! !"
Zzzzzzzz Moretti, Nagy, la société des "savants ' , les martiens zzzzzz
Today : first six months! Rolalalalalalalalaaa
Tomorrow? Folks shouting : Send him there (Yoko ), send him there (Yoko )!! Zouglou Zouglou. .....

Schadenfreude XXL ! Le gnouuuuf! ! Brigand ouandjie junior au gnouuuuf! Il voulait nationaliser les titres fonciers des honnetes citoyens? Qu il nationalise sa cellule ! HELLuuuuu! :-)))))



le p d sident est toujours en....
c'est le plus important.

BIYA BI MVOMEKA VOLEURS SA MUST GO


Dieu tout puissant, une sagesse et des moyens pour écraser la milice du biyameroun et ses soutiens maléfiques et impérialistes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist