Cameroun-Douala: Incroyable déclaration de Maurice Kamto devant ses militants
By admin - janvier 14, 20190139
Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué
Maurice Kamto a accueilli dimanche 13 janvier 2019, à Douala, les nouveaux militants du MRC, partis du RDPC récemment.
« Certains disent que nous avons tourné la page (…), ils se trompent. Nous avons gagné la présidentielle, nous l’avons gagné. Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué (…) Nous devons sortir le moment venu, marcher dans les rues de Douala, de Yaoundé, pour dire que nous avons marre », cette déclaration a été faite hier dimanche par Maurice Kamto devant ses partisans. C'était lors de son passage à Douala.
Le Président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) revenait tout juste d’une tournée politique à l’Ouest de pays. La nouvelle figure emblématique de l’opposition camerounaise a procédé à l’accueil des militants qui ont démissionné des autres formations politiques pour rejoindre le train de la renaissance, l’homme politique a également au cours de cette même tournée installé le nouveau bureau communal de Bangou, dans le département des Hauts-Plateaux.
Le candidat à la présidentielle du 7 octobre au Cameroun Maurice Kamto, se présente toujours comme le « président élu » et continue de contester la victoire du sortant Paul Biya.
Il avait dévoilé son « programme de résistance nationale au hold-up électoral », ceci pour contraindre le régime de Yaoundé à céder le pouvoir.
Source: 237Actu
By admin - janvier 14, 20190139
Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué
Maurice Kamto a accueilli dimanche 13 janvier 2019, à Douala, les nouveaux militants du MRC, partis du RDPC récemment.
« Certains disent que nous avons tourné la page (…), ils se trompent. Nous avons gagné la présidentielle, nous l’avons gagné. Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué (…) Nous devons sortir le moment venu, marcher dans les rues de Douala, de Yaoundé, pour dire que nous avons marre », cette déclaration a été faite hier dimanche par Maurice Kamto devant ses partisans. C'était lors de son passage à Douala.
Le Président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) revenait tout juste d’une tournée politique à l’Ouest de pays. La nouvelle figure emblématique de l’opposition camerounaise a procédé à l’accueil des militants qui ont démissionné des autres formations politiques pour rejoindre le train de la renaissance, l’homme politique a également au cours de cette même tournée installé le nouveau bureau communal de Bangou, dans le département des Hauts-Plateaux.
Le candidat à la présidentielle du 7 octobre au Cameroun Maurice Kamto, se présente toujours comme le « président élu » et continue de contester la victoire du sortant Paul Biya.
Il avait dévoilé son « programme de résistance nationale au hold-up électoral », ceci pour contraindre le régime de Yaoundé à céder le pouvoir.
Source: 237Actu

