BARRICK,
décidement tu es fidele à ta reputation. si tu viens de là ,alors le toli n'est pas assez grand pour ke tu puisse t'y épanouir....
décidement tu es fidele à ta reputation. si tu viens de là ,alors le toli n'est pas assez grand pour ke tu puisse t'y épanouir....

