JOHN BARRICK a écrit le 21 septembre 2005 à 17h36 @PAMBE MAN Je suis ma propre source.N'oublie pas que je viens du COSMOS et je maîtrise le globe terrestre.(rire pambemetique) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...