@ Navajo boy
Je vais même t'ajouter un petit bonus pour parfaire ton édification intellectuelle, ceux qui vous donnent tant d'insomnies sur ce site à savoir les Ek.ang (nom de l'ethnie qui regroupe les sous ethnies Be.ti, Fa.ng, Bu.lu) sont de loin les plus nombreux de la sous région Cemac, car près de 4 millions au Cameroun, 1 million au Gabon, 700 mille en Guinée Equatoriale, 200 mille au Congo, 10 mille à Saône tombé et principé (je vais vous faire l'économie des familles laissées au Kenya, Sud Soudan, Ouganda etc...ce n'est pas le sujet).
Et lorsqu'on regarde la carte de la sous région on se rend compte leur territoire d'habitat est discontinu du centre Cameroun en passant par tout le Nord du gabon, toute la Guinée équatoriale et le Nord du Congo. En réalité ces gens peuvent même former une nation. Donc ceux qui appellent beaucoup à la guerre contre eux là méfiez vous ça ne va pas être le lait.
Je vais même t'ajouter un petit bonus pour parfaire ton édification intellectuelle, ceux qui vous donnent tant d'insomnies sur ce site à savoir les Ek.ang (nom de l'ethnie qui regroupe les sous ethnies Be.ti, Fa.ng, Bu.lu) sont de loin les plus nombreux de la sous région Cemac, car près de 4 millions au Cameroun, 1 million au Gabon, 700 mille en Guinée Equatoriale, 200 mille au Congo, 10 mille à Saône tombé et principé (je vais vous faire l'économie des familles laissées au Kenya, Sud Soudan, Ouganda etc...ce n'est pas le sujet).
Et lorsqu'on regarde la carte de la sous région on se rend compte leur territoire d'habitat est discontinu du centre Cameroun en passant par tout le Nord du gabon, toute la Guinée équatoriale et le Nord du Congo. En réalité ces gens peuvent même former une nation. Donc ceux qui appellent beaucoup à la guerre contre eux là méfiez vous ça ne va pas être le lait.

