@Navajo boy
Pourquoi tu mets trop de temps réagir comme je te pousse à aller faire des recherches pour préparer tes réponses ? Tu sens que tu as trouvé garçon n'est pas, c'est bien petit.
D'ailleurs je ne sais pas où tu as sorti tes statistiques sur le fait que les Ba.mis soient les plus nombreux,
Les statistiques disponibles sur la démographie du Cameroun ne disent pas la même chose que toi :
Laval
Bam.ilékés et Bam.ouns 13,5 %
Fan.gs ou Be.ti (Et.on, Ewo.ndo et Be.ne, Bul.u, Fon.g, Man.guissa) 18,6 %
Dou.ala, Lun.du et Ba.ssa 14,7 %
Pe.uls 9,6 %
Ti.kar 3,4 %
M.ofu 11,7 %
Ki.rdis 32,7 %
Ma.ka 4,9 %
Cham.ba 2,4 %
M.boum 1,3 %
Haou.ssas 1,2 %
En rappelant que les Ma.ka sont des B.eti de l'Est, encore une de tes affirmations farfelue décidément tu es un coutumier des faits... fais vite défends ton honneur il ne me reste plus beaucoup de temps à te consacrer, tu sais que tu ne requière plus vraiment mon intérêt depuis ta déculottée d'hier. CHENAPAN.
Pourquoi tu mets trop de temps réagir comme je te pousse à aller faire des recherches pour préparer tes réponses ? Tu sens que tu as trouvé garçon n'est pas, c'est bien petit.
D'ailleurs je ne sais pas où tu as sorti tes statistiques sur le fait que les Ba.mis soient les plus nombreux,
Les statistiques disponibles sur la démographie du Cameroun ne disent pas la même chose que toi :
Laval
Bam.ilékés et Bam.ouns 13,5 %
Fan.gs ou Be.ti (Et.on, Ewo.ndo et Be.ne, Bul.u, Fon.g, Man.guissa) 18,6 %
Dou.ala, Lun.du et Ba.ssa 14,7 %
Pe.uls 9,6 %
Ti.kar 3,4 %
M.ofu 11,7 %
Ki.rdis 32,7 %
Ma.ka 4,9 %
Cham.ba 2,4 %
M.boum 1,3 %
Haou.ssas 1,2 %
En rappelant que les Ma.ka sont des B.eti de l'Est, encore une de tes affirmations farfelue décidément tu es un coutumier des faits... fais vite défends ton honneur il ne me reste plus beaucoup de temps à te consacrer, tu sais que tu ne requière plus vraiment mon intérêt depuis ta déculottée d'hier. CHENAPAN.

