@ Ngalbas
Bam.i.leke n’est pas une ethnie mais un groupe, ce groupe lui même subdivisé en 4 grands sous groupe, l’ensemble comptant plus 100 tribu et est le plus grand groupe ethnique du Cameroun !!’
C’est toi qu’on envoyé remplacer @Lolita qui bavardait trop dans le vide comme une femme ? Pourquoi vous êtes tous can.cres ? Il n’y a pas mieux chez vous ? Cherchez quelqu’un de solide mon week-end est free !!
Bam.i.leke n’est pas une ethnie mais un groupe, ce groupe lui même subdivisé en 4 grands sous groupe, l’ensemble comptant plus 100 tribu et est le plus grand groupe ethnique du Cameroun !!’
C’est toi qu’on envoyé remplacer @Lolita qui bavardait trop dans le vide comme une femme ? Pourquoi vous êtes tous can.cres ? Il n’y a pas mieux chez vous ? Cherchez quelqu’un de solide mon week-end est free !!

