En gros on annule partout où il a perdu n'est ce pas ! regardez moi ces malhonnêtes . Sachez une chose même si Biya meurt son électorat ne donnera jamais ses voix à votre Kamto, jamais! Ce qui veut dire que la probabilité que celui ci arrive au pouvoir sans le concours de la partie Anglophone est nulle. Et même si ça arrive vous verrez la désobéissance civile, pas vos bêtises de la BAS qui réunit 500 étrangers de la diaspora c'est au Cameroun qu'il va confirmer le sabotage, même pour entrer dans un village hors de l'ouest ce sera seulement avec l'armée (composée de vos montagnards). Merci de nous avoir ouverts les yeux sur votre véritable nature, vous découvrirez les nôtres.

