Enfin elle s'est rendue compte, c'est bien de prier, surtout pour évoquer des chimères, lorsque vous sabotez, refusez d'accepter le choix des autres là dieu doit vous garder.
On attend la mandature de Kamto avec impatience, Biya n'est pas éternel comme aucun d'entre nous, vous verrez si les camerounais qui ont voté pour lui et dont vous méprisez le vote vous laisserons gouverner normalement, comme la majorité silencieuse se tait devant vos actes de sabotage permanent vous avez l'impression que vous êtes dans votre bon droit.
D'ailleurs êtes vous sûrs qu'après Biya Kamto gagnera une élection au Cameroun ?
On attend la mandature de Kamto avec impatience, Biya n'est pas éternel comme aucun d'entre nous, vous verrez si les camerounais qui ont voté pour lui et dont vous méprisez le vote vous laisserons gouverner normalement, comme la majorité silencieuse se tait devant vos actes de sabotage permanent vous avez l'impression que vous êtes dans votre bon droit.
D'ailleurs êtes vous sûrs qu'après Biya Kamto gagnera une élection au Cameroun ?

