Le panafricaniste de Bafoussam a écrit le 26 juillet 2019 à 16h41 J'adore ma petite triplette du toli, ces doux petits moutons de la bergerie nganang. Des petites souillures tribalistes, zéro dans leurs ciboulettes en pleine putréfaction !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...