PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 21 septembre 2005 à 17h15
@malko (sangmelima)
si tu ne veux pas ke je vous balance alors ne donne rien a ecraseur c toi ki l`encourage dans ce domaine nooooooooooo?si non je vous wait au tournant..dis l`oncle de king tchapia kil reprenne son sac d`abord comment ca se trouve avec toi? toi meme tu utilises noooooooo? tu fais meme koi a sangmelima? ce nest pas ton poste la bas..tu dois etre ailleurs.est ce opol ta dit de go labas tu vas faire comme on va voir dans tes yeux ke tu guettesnchantoux avec ton sac de kankan ke l`oncle de kelkun ta donne en tout cas je te guette
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist