Les gens sont marrants ici, avant ce qui se passait à kondengui n'intéressait personne, on disait en se moquant que c'est une bonne chose que les grands voleurs de la république y soient incarcérés, maintenant que le président "élu " y est, on vient militer contre les horribles conditions carcérales à kondengui, alors que de vrais innocents (pas ce qui ont servi le système assidûment) y meurent sans jugement comme des insectes depuis des décennies.
On attend impatiement que Kamto soit élu vous verrez ce dont est capable ceux qui ne pensent pas comme vous, vous allez respecter le sabotage !
On attend impatiement que Kamto soit élu vous verrez ce dont est capable ceux qui ne pensent pas comme vous, vous allez respecter le sabotage !

